Location d'utilitaire en aller simple : un service tout compris pour 1 euro

J'ai besoin de louer un camion en aller simple pour ne pas avoir à ramener le véhicule dans l'agence de départ mais je ne veux pas payer de supplément, comment faire ?

La formule de location d'utilitaire en aller simple permet de réserver un utilitaire dans une agence et de le rendre dans une autre. Il peut s'agir de deux agences situées dans deux villes voire deux régions différentes.

Chez LuckyLoc, nous proposons la location d'utilitaire en aller simple la moins chère de France : 1 euro.

Pourquoi louer un utilitaire en aller simple ?

La location d’utilitaire en aller simple, également appelée « one way » ou « location avec abandon » est une solution idéale lors d’un déménagement longue distance, puisqu’elle permet de louer un camion sans retour.

La location d'utilitaire en aller simple permet de faire des économies importantes

La location de camion en aller simple coûte moins cher qu’une location classique

Avec la location d’utilitaire classique, vous devez ramener le véhicule à l’agence où vous l’avez pris au départ. Cela veut dire par exemple que pour un déménagement de Paris à Bordeaux, vous prenez le camion à Paris, déchargez vos affaires à Bordeaux puis revenez avec le camion à Paris, à vide. Cela coûte donc deux fois plus cher en carburant et en péages.

En revanche, avec la location d'utilitaire en aller simple, vous pouvez prendre le camion dans une agence à Paris et le laisser dans une autre agence à Bordeaux. Cette formule est souvent une option payante chez les loueurs d'utilitaire. Chez LuckyLoc, la location d'utilitaire en aller simple ne coûte qu’1 euro. Plus la ville de départ et la ville d’arrivée sont éloignées, plus vous faites des économies en louant un utilitaire en aller simple !

La location d’utilitaire en aller simple est plus rapide et plus pratique

L’aller simple représente également un gain de temps et d’énergie ; avec un temps de trajet divisé par deux voire par trois, vous gardez votre vitalité pour déballer vos cartons et arranger votre nouvelle décoration. En plus, vous limitez le stress de la conduite d'un utilitaire dont vous n'avez probablement pas l'habitude.

Louer un camion sans retour est meilleur pour la planète

Enfin, du point de vue écologique, éviter un trajet retour permet de diminuer les émissions de CO2, c'est d'autant plus le cas qu'au retour votre camion roule à vide. Un petit pas pour vous, un grand pas pour la planète !

Comment fonctionne la location de camion en aller simple chez LuckyLoc ?

La location d'utilitaire en aller simple sur LuckyLoc est à 1 euro tout compris

Le concept de LuckyLoc est simple : l’aller simple ne coûte quasiment rien car vous rapatriez un utilitaire pour une agence de location qui a besoin de faire déplacer l'un de ses véhicules d’une agence à une autre.

La location d’utilitaire en aller simple à 1 euro comprend :

  • 24 à 48h de location selon la distance à effectuer
  • le kilométrage
  • une assurance tous risques

Les loueurs proposent des tailles d’utilitaire variées, du 3m3 au 30m3. Tous peuvent être conduits avec le permis B.

En général, les trajets proposés par les loueurs sont des moyennes et longues distances, comme par exemple une location d’utilitaire de Bordeaux à Paris. Les trajets sont ajoutés par les loueurs environ 10 jours à 2 semaines à l’avance, il est donc préférable de regarder régulièrement les trajets disponibles ou bien créer une alerte.

Luckyloc est partenaire des principaux loueurs de France

Location de voiture chez Fraikin
Location de voiture chez Rent a Car
Location de voiture chez Via Location
Location de voiture chez Avis
Location de voiture chez Europcar